750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine légère à 2
19 mai 2011

Papillotes de poulet

Ingrédients: 

- 2 blancs de poulet

- 2 courgettes

- 1/2 poivron

- 120 g de semoule

 

Préparation:

* Couper en lanière les courgettes et le poivron. Faire cuire la semoule.

* Répartir sur 2 feuilles d'aluminium: la semoule, les courgettes, le poivron, un blanc de poulet et arroser d'une mince filet d'huile d'olive. Fermer la papillote

* Cuire 30 min à 210°C puis 15 min papillote ouverte sous le grill.

 

Commentaire:

Avant la cuisson, j'ai légèrement salé, j'ai ajouter un peu de thym pour réosser le goût et j'ai choisi un poivron rouge.

Recette très simple mais nourrissante et colorée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine légère à 2
  • Ce blog est un suivi semaine par semaine des recettes dites "light" que je réalise pour mon petit homme qui veut faire attention à sa ligne. J'y note les remarques et les améliorations des plats ainsi que le budget et l'effet es-conté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité