750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine légère à 2
16 juin 2011

Brick de roquefort aux poires

Ingrédients: 

- 2 feuilles de bick

- 50 g de roquefort

- 1 grosse poire (ou 2 petites)

 

Préparation:

* Faire revenir les poires coupées préalablement en rrondelles et épluchées.

* Couper les feuilles de brick en 2.

* Répartisser dans les feuilles de brick les poires et le roquefort coupé en cube.

* Plier soigneusement et cuire 10 min au four chaud à 180°C.

 

Commentaire:

J'ai accompagnée cette recette d'une salade verte avec un petit filet d'huile de sésame.

La recette semble légère mais elle remplit bien le ventre avec peu de calories.

Les personnes n'aimant pas le roquefort peuvent le remplacer par du camembert.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine légère à 2
  • Ce blog est un suivi semaine par semaine des recettes dites "light" que je réalise pour mon petit homme qui veut faire attention à sa ligne. J'y note les remarques et les améliorations des plats ainsi que le budget et l'effet es-conté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité