750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine légère à 2
8 septembre 2011

Gâteau léger aux poires, 2e version (sans oeuf ni beurre ni sucre)

Ingrédients:

- 2 pots de yaourt nature

- 1 pot de maïzena

- 2 pots de farine

- 1 pot de miel

- 1 sachet de levure

- 2 poires

- 1 cs de grand marnier

- 1 pincée de sel

 

Préparation:

Battre ensemble tous les ingrédients sauf les poires jusqu'à avoir une pâte bien homogène.

Eplucher les poires, les couper en dés et les intégrer à la pâte.

Mettre dans un moule à manquer.

Cuire 30 à 40 min au four chaud à 180°C en surveillant la cuisson.

 

Commentaire:

Vous l'avez peut être deviner: je n'avais plus ni oeuf ni beurre ni sucre LOL

Le résultat est pas mal sinon, mais il faut bien vérifier la cuisson!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine légère à 2
  • Ce blog est un suivi semaine par semaine des recettes dites "light" que je réalise pour mon petit homme qui veut faire attention à sa ligne. J'y note les remarques et les améliorations des plats ainsi que le budget et l'effet es-conté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité